2ème étape du Grand National de dressage à Jardy

26/03/2010

2ème étape du Grand National de dressage à Jardy

Le HARAS DE JARDY accueille du 1er au 5 avril prochain la deuxième étape du Grand National de Dressage 2010.

Ce circuit, mis en place par la Fédération Française d’Equitation, accueille les meilleurs cavaliers français de dressage.

A Jardy, le dressage ouvre la marche et sera suivi par le Grand National de saut d’obstacles du 9 au 11 avril avant d’accueillir la dernière étape du Grand National de Complet du 3 au 5 septembre.

Situé à 10mn de Paris, le parc départemental du Haras de Jardy, propriété du Conseil général des Hauts-de-Seine, est le premier centre équestre de France. La qualité de ses infrastructures permet à près de 3 000 cavaliers de pratiquer l’équitation dans les meilleures conditions. Ce lieu, bien connu des compétiteurs accueille chaque année plus de 15 000 d’entre eux.

Le Grand National de Dressage sera aussi l’occasion d’accueillir une étape de la « Tournée des As Poneys et Jeunes ». La Tournée des As est un circuit d’excellence conçu par la Fédération Française d’Equitation pour les meilleurs jeunes cavaliers, avec un double objectif de détection et de développement sportif vers le haut niveau.

Au total, pas moins de 60 épreuves sont programmées et près de 1 000 participants attendus !

Le Haras de Jardy met toute son énergie dans l’organisation de cet événement et promet cette année encore du beau spectacle grâce à la participation des meilleurs cavaliers français.

Durant ce week-end, place au sport et à l’élégance !

Les moments forts de la compétition :

  • Dimanche après-midi : Epreuve du Grand National - Pro élite Grand Prix :‘’Grand Prix du Conseil général des Hauts-de-Seine’’
  • Lundi après-midi : Reprise Libre en Musique – Grand Prix Pro Elite

Entrée gratuite
Sur place : restauration face à la carrière d’honneur, village exposants…

Toutes les infos sur la page de l'étape ou sur www.jardy.fr

Partenaires

Publicité