GN FFE - Equidia Life de Dressage : Le Mans Boulerie Jump, 1ère étape du circuit

19/03/2015

GN FFE - Equidia Life de Dressage : Le Mans Boulerie Jump, 1ère étape du circuit

Droits FFE DR

C'est une nouvelle fois le Grand Hall du Mans Boulerie Jump qui sera le théâtre de la première étape de la huitième édition du circuit Grand National FFE Equidia Life de Dressage.

Philippe Rossi et toute son équipe recevront donc ce week end et pour 3 jours de compétition un grand nombre de dresseurs nationaux.

Un beau plateau  avec pas moins de 25 cavaliers  engagés.

Sarah Casanova, gagnante du circuit l'an dernier avec Laurence Blaya, présentera de nouveau Ulan aux cinq juges positionnés autour du rectangle de dressage. Il y a quelques jours, le couple a terminé sur la deuxième marche du podium avec l'Equipe de France lors du CDIO 3* de Vidauban.

De retour du CDI 5* de Doha (UAE), Ludovic Henry sera quant à lui associé à son deuxième cheval, Wise Guy RS.

Si l'on retrouve des habitués du circuit comme Catherine Henriquet (Écurie Havens - Cavalibres.com), Pauline Leclercq (Écurie Coté Paddock - François Tanguy), de nouveaux couples feront leur entrée sur le circuit comme Stéphane Guerlain et Jessica Amour (Écurie Dresshorse), Nicole Favereau et Marine Subileau (Écurie Antares Distribution), Virginie Mathys (Écurie Sellerie Belloir - Equidrop), ou encore Bertrand Lebarbier (Écurie Antares).

Quasiment toutes les Écuries parmi les 13 qui se sont déjà inscrites feront le déplacement dans l’espoir de glaner des points pour le classement général.

 Les trois temps forts de cette première étape seront le Grand Prix Pro Elite, samedi, et le Grand Prix Spécial et la Pro Elite Libre, dimanche après-midi.

Partenaires

Publicité