L'Ecurie Côté Paddock - François Tanguy pour le clap de fin du Grand National FFE – Equidia Life de Dressage à Saint Lô !

15/11/2015

L'Ecurie Côté Paddock - François Tanguy pour le clap de fin du Grand National FFE – Equidia Life de Dressage à Saint Lô !

FFE/PSV

Pour la quatrième année consécutive, l'étape de Saint Lô clôturait cette après-midi la 8ème saison du circuit du Grand National FFE Equidia Life de Dressage. 20 couples avaient répondu présents à l'invitation de Jean-Claude Leterrier, Président de  l’Association Normandie Dressage. 

Après une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris, la 6ème et dernière étape du circuit était lancée à 14h00 avec l'entrée dans le manège du Centre de Promotion et de l’Elevage de Saint-Lô de Pauline Leclercq, cavalière de l'Ecurie Côté Paddock - François Tanguy, avec Khallgazel du Maupas. 

Suivent sur le rectangle de dressage, Marine Subileau associée à Talitie, l'ancienne monture de son Papa, Pierre. 

Lors de la dernière étape courue à Auvers mi-septembre, le couple terminait à la 3ème place derrière sa Maman, Nicole Favereau. Cette fois-ci, inversion des places pour les deux cavalières de l'Ecurie Antares Distribution. Avec 68.820 %, Marine termine 2ème alors que sa Maman, Nicole associée à Ginsengue - JO/JEM, termine 3ème de la Pro Elite Grand Prix avec une moyenne de 68.440 %. De ce fait, la mère et la fille offre à leur Ecurie une nouvelle deuxième place sur ce dernier acte.

Déjà vainqueur de la première étape de la saison au Mans Boulerie Jump au mois de Mars, Claire Gosselin (Ecurie Coté Paddock - François Tanguy) et Karamel de Lauture s'octroient une deuxième victoire en signant la meilleure reprise (68.820 %) de la journée.

Hélène Legallais avec Unique, représentant les couleurs de l'Ecurie Aliments pour chevaux Morel, termine 4ème de l'épreuve et monte de ce fait sur la troisième marche du podium.

En tête du classement provisoire, l'Ecurie Kineton - Décovert Equestre termine quant à elle aujourd'hui au pied du podium suite à la prestation de Marie-Emilie Bretenoux et Quartz of Jazz notée par les 5 juges à 66.380 %.

Cette dernière étape a engendré des changements dans le classement des Ecuries. Reste à attendre demain l'attribution des derniers points bonus pour connaitre le dénouement final.

Classement des Ecuries pour l'étape de Saint Lo : 
1- Ecurie Cote Paddock - François Tanguy (Claire Gosselin & Pauline Leclercq)
2- Ecurie Antares Distribution (Marine Subileau & Nicole Favereau)
3- Ecurie Aliments pour chevaux Morel (Isabelle & Hélène Legallais)
4- Ecurie Kineton - Decovert Equestre (Marie-Emilie Bretenoux & Pierre Volla)
5- Ecurie Dynavena - AK Collection (Laurence Blaya & Sarah Casanova)
6- Ecurie Racephoto - Martinuzzi (Stéphanie Brieussel & Bertrand Liegard)
7- Ecurie Havens -  Cavalibre.com  (Catherine Henriquet & Alexandra Dilliere)
8- Ecurie NAF - IFCE (Fabien Godelle & Pauline Vanlandeghem)

Classement de la Pro Elite Grand Prix - Ville de Saint Lô - Saint Lô Agglo :
1- Claire Gosselin - Karamel de Lauture : 68.820 %
2- Marine Subileau - Talitie : 68.240 %
3- Nicole Favereau - Ginsengue - JO/JEM : 66.440 %
4- Hélène Legallais - Unique : 66.400 %
5- Marie-Emilie Bretenoux - Quartz of Jazz : 66.380 %
6- Sarah Casanova - Ulan : 66.020 %
7- Marc Boblet - Withni Star : 65.580 %
8- Laurence Blaya - Galliano : 65.200 %
La suite des résultats sur :  http://www.worldsporttiming.com/…/grand-prix-v…/results.html

Partenaires

Publicité